Aucune image   SdAO: Compilation Angmar et Moria
Version boîte

Fiche détaillée

Le chasseur


Rappel des classes disponibles par race
Classes/races
Races/Classes

Camb.

Cap.

Champ.

Chas.

Gard.

Gardru.

Maît.

Méné.

Sent.
Humain
O
O
O
O
O
-
O
O
O
Hobbit
O
-
-
O
O
-
-
O
O
Nain
-
-
O
O
O
O
-
O
-
Elfe
-
-
O
O
O
O
O
O
O

Niveau de Caractéristiques de base de la classe
LvForc.Agil.Vita.Volo.Dest.Mora.Puis.
1 814101411105152
2916111512137174
31018121713169 199
4112013 1814201 221
5 122214 2015233 246
6 132415 2116 265 268
7 14 2616 2217297290
8 152817 2418329315
91630182519 361337
10173219 2720393362
11183420 2821425 384
121936212922457406
132038 223123489431
142140233224521453
152242243425553478
162344253526585 500
172446263627617 522
18 254827 3828649547
19 2650283929 681569
2027 52294130 713594
212854304231738609
222956314332763624
23 30 58324533 788 642
243160334634813 657
253262344835 838675
263364354936863 690
273466365037888705
283568375238913723
293670385339938 738
30 3772395540963 756
3138 74405641 988771
323976 41 57421013786
3340784259431038804
34418043 60441063819
35428244 62451088837
36438445 63461113852
37448646 64471138867
38458847 66481163885
39469048 67491188900
40479249 6950 1213 918
4148945070511238933
4249965171521263948
4350985273531288966
44511005374541313 981
45521025476551338 999
465310455775613631014
475410656785713881029
485510857805814131047
495611058815914381062
505711259836014631080
515711259836014851092
525711259836015071104
535711259836015291116
545711259836015511128
555711259836015731140
565711259836015951152
575711259836016171164
585711259836016391164
595711259836016611176
605711259836016831188

Compétences actives
Compétences passives

Attention, les données indiquées dans la description des Compétences peuvent varier selon le niveau de votre personnage.
Coût : p = Puissance


Compétences actives


Combat rapproché
IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
Coup Rapide14 pAttaque au corps à corps rapide génératrice de dégâts et qui augmente temporairement votre défense.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Dégâts : Arme principale +2
  • +32 Valeur de Parade
  • Délai d'attente : 5s
-
-
Attaque punitive48 pCette attaque a davantage de chances de donner un coup critique et inflige des dégâts supplémentaires sur l'adversaire souffre de votre Flèche barbelée.
L'utilisation de cette compétence arrête cependant le saignement.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Dégâts : Arme principale +1
  • Délai d'attente : 5s
32
Angle mort89 pVous êtes capable de détourner l'attention d'un ennemi à l'aide d'une seule attaque au corps à corps que vous faites suivre par une attaque à l'arc à courte distance.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Attaque : 2
  • Dégâts : Arme principale +5
  • Dégâts : Arme à distance +8
  • Ajoute 3 en Concentration
  • Délai d'attente : 20s

1
28
Coup aux Jambes168 pVous effectuez un coup bas devant vous qui peut ralentir temporairement la vitesse de déplacement de 2 de vos ennemis.
  • Corps à corps
  • Portée : 5.2 m
  • Cibles maximum : 2
  • Rayon : 5 m
  • Dégâts : Arme principale +1
  • - 50% à la vitesse de course de la cible
  • Durée : 10 s
  • Délai d'attente : 5s
25
60
Répartie agile246 pLorsque vous parez une attaque ennemie, vous pouvez réagir au moyen d'une attaque au corps à corps dévastatrice. Cette attaque ne rate jamais contre les cibles du même niveau. Elle ne peut pas être parée, bloquée ni esquivée.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Dégâts : Arme principale +5
  • Délai d'attente : 10s
57
60

Concentration du chasseur
IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
Concentration105 pAvant le combat, vous pouvez rapidement augmenter votre Concentration. La Concentration est nécessaire pour utiliser certaines compétences à l'arc et vous la perdez lorsque vous bougez.
  • Durée du canal : 30s
  • Ajoute Concentration toutes les 0.3 secondes
  • Compétence canalisée
  • Délai d'attente : 2s
3
Tir pénétrant1011 pTir créant énormément de dégâts capable de percer l'armure de votre ennemi, ignorant 10% de sa réduction de dégâts.
  • Distance
  • Portée : 40 m
  • Dégâts : Arme à distance +9
  • Coûte 3 en Concentration
  • Délai d'attente : 3s
3
Concentration délibérée204 pDans une situation désespérée, vous atteignez instantanément votre Concentration maximal.
Distance
  • Ajoute 9 en Concentration
  • Délai d'attente : 3m
40
Pluie de Flèches2012 pVous faites pleuvoir des flèches sur vos ennemis, ce qui vous permet d'atteindre plusieurs cibles à la fois.
  • Distance
  • Portée : 40 m
  • Cibles maximum : 5
  • Rayon : 10 m
  • Dégâts : Arme à distance +8
  • Coûte 3 en Concentration
  • Délai d'attente : 10s
40
Tir miséricordieux3011 pLorsque votre ennemi tombe à 50% de sa santé ou moins, vous décochez un tir qui inflige des dégâts considérables. Si vous réussissez un coup critique, cette attaque inflige des dégâts bonus exceptionnels.
  • Distance
  • Portée : 40 m
  • Dégâts : Arme à distance +27
  • Coûte 6 en Concentration
  • Délai d'attente : 30s
90
Hâte nécessaire344 pVous pouvez sacrifier une partie de votre Concentration pour effectuer plus vite vos attaques à distance.
  • Temps de déclenchement de Flèche barbelée réduit de 0.25s.
  • Temps de déclenchement d'Arc Rapide réduit à 0.5s
  • -25% durée de l'attaque
  • Durée 30s
  • Coûte 3 en Concentration
  • Délai d'attente : 3m
115
60
Tir miséricordieux amélioré5211 pLorsque votre ennemi tombe à 50% de sa santé ou moins, vous décochez un tir qui inflige des dégâts considérables et dissipe les effets de corruption de la cible.
  • Distance
  • Portée : 40 m
  • Dégâts : Arme à distance +27
  • Supprime un maximum de 3 effets de Corruption sur la cible.
  • Coûte 6 en Concentration
  • Délai d'attente : 30s
270
40
Vive Flamme602 pVous puisez dans vos réserves et décochez une flèche d'une puissance et d'une précision extraordinaires. Le résultat est impressionnant, mais son coût l'est également.
  • Dégâts à distance augmentés de 50%
  • Coût en Puissance des compétences à distance augmenté de 200%
  • Durée : 20s
  • Appliqué à l'expiration:
  • Réserve de Puissance affaiblie
  • Durée : 5s
  • Délai d'attente : 10m
360

L'Art de l'archer
  • Délai d'attente : 5s
  • IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
    Flèche Barbelée16 pVotre flèche peut causer une hémorragie et ralentit légèrement votre ennemi
    • Distance
    • Portée : 40 m
    • Déclenchement : 1.5s
    • 2 points de dégâts de type courants au départ.
    • 2 points de dégâts de type courants toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
    • -10% à la vitesse de course de la cible
    • Durée : 20 s
    • Dégâts : Arme à distance +1
    • Ajoute 1 en Concentration
    • Délai d'attente : 1.5s
    -
    -
    Tir Rapide13 pVous pouvez décocher une flèche rapidement
    • Distance
    • Portée : 40 m
    • Déclenchement : 1s
    • Dégâts : Arme à distance +2
    • Ajoute 1 en Concentration
    -
    -
    Arc Rapide28 pVous êtes capable de lancer deux projectiles coup sur coup.
    • Distance
    • Portée : 40 m
    • Déclenchement : 2s
    • Attaques : 2
    • Dégâts : Arme à distance +7
    • Dégâts : Arme à distance +7
    • Ajoute 2 en Concentration
    • Délai d'attente : 10s
    20
    Position : Force45 pVous adoptez une position qui augment les dégâts de vos tirs, tout en augmentant le coût en Puissance et les chances d'attirer l'attention de l'ennemi. En position de force, votre compétence Tir rapide ralentit les déplacements de l'ennemi.
    • +10% Dégâts à distance
    • +15% Coût en Puissance des compétences à distance
    • +15% Menace de dégâts
    • Délai d'attente : 5s
    32
    Position : Précision185 pVous adoptez une position qui diminue les chances pour vos ennemis d'éviter vos tirs. En position de précision, votre compétence Tir Rapide a de meilleures chances d'obtenir des coups critiques.
    • Valeurs d'esquive et de blocage de la cible réduite de 20.
    • Réduit les chances de coups ratés.
    32
    40
    Position : Endurance285 pVous adoptez une position qui diminue le coût en Puissance et les chances d'attirer l'attention de l'ennemi. En position d'endurance, votre compétence Tir Rapide distrait la cible, ce qui réduit la menace totale quand elle touche.
    • -10% Coût en Puissance des compétences à distance
    • -10% Menace de dégâts
    • Délai d'attente : 5s
    78
    40
    Cherche-Coeur5020 pAvec le plus grand soin et la meilleure précision, vous visez le point le plus vital de votre cible. Ce coup ne peut pas le parer, le bloquer ni l'éviter.
    • Distance
    • Portée: 40m
    • Déclenchement: 5s
    • Dégâts : Arme à distance +86
    • Délai d'attente : 5m
    250
    Arc Rapide amélioré548 pVous êtes capable de tirer rapidement trois projectiles à la suite.
    • Distance
    • Portée: 40m
    • Déclenchement: 2s
    • Attaques 3:
    • Dégâts : Arme à distance +12
    • Dégâts : Arme à distance +12
    • Dégâts : 65% de Arme à Distance +4
    • Ajoute 2 en Concentration
    • Délai d'attente : 10s
    29160
    Position : Rapidité565 pVous prenez une position qui améliore votre mobilité et réduit les chances de rater de vos attaques automatiques en cas de déplacement. S'achève lorsque votre Focalisation atteint 0. Ne peut-être utilisée en dehors du combat.
    • Délai d'attente : 30s
    • -60% Chance d'échec en cas de déplacement
    • +5 Avant la perte de Concentration due au déplacement.
    • Requiert au minimum 1 Concentration
    • Retire Concentration toutes les 1 secondes.
    313
    60
    Tir de Distraction5811 pVous pouvez tirer une flèche qui rend la cible hébétée.
    • Dégâts : Arme à distance
    • Hébètement: 10s
    • Chance de disparaitre lors de dégâts après 2s : 100%.
    • Ajoute 1 en Concentration
    • Délai d'attente : 3m
    313
    60

    Leçon de la nature
    IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
    Pose de piège68 pVos compétences de survie vous permettent de poser des pièges qui immobiliseront vos ennemis. Le piège reste en place pendant 60 secondes après avoir été posé. Cette compétence peut être facilement interrompue.
    • Déclenchement : 2.5s
    • Délai d'attente : 1m
    72
    Cri du prédateur128 pVous imitez le cri d'un prédateur, ce qui a pour effet de faire fuir un monstre ennemi.
    • Portée : 25 m
    • Résistance : cri
    • Peur: 10s
    • Chances de disparaitre lors d'attaques après 2s : 100%
    • Chances de disparaitre lors de dégâts après 2s : 3%
    • Délai d'attente : 1m
    7
    20
    Passage d'animal124 pVos compétences de pistage vous permettent de détecter la présence de bêtes et d'autres créatures à proximité
    • Déclenchement : 2s
    • Délai d'attente : 30s
    7
    20
    Purge du poison164 pVos connaissances en matière de survie vous permettent d'utiliser des éléments naturels pour soigner vos alliés des poisons par lesquels ils ont été touchés.
    • Portée: 25m
    • Supprime un maximum de 3 effets de Poison avec une force max de 6 sur la cible.
    • +4 valeur de résistance au poison
    • Délai d'attente : 15s
    2560
    Grand feu de Camp227 pVotre instinct de survie permet à votre communauté de se sentir à l'aise en milieu naturel hostile, d'augmenter sa faculté de récupération et d'activer certaines de ses compétences artisanales. Le feu de camp dure 3 minutes.
    • Déclenchement : 4s
    • Délai d'attente : 3m
    4840
    Passage d'ennemis224 pVos compétences de pistage vous permettent de détecter la présence des Orques, trolls, géants et Hommes ou nains malfaisants à proximité.
    • Déclenchement : 2s
    • Délai d'attente : 30s
    4840
    Passage d'ombre324 pVos compétences de pistage cous permettent de détecter la présence des morts, de l'invisible et du mal ancestral.
    • Déclenchement : 2s
    • Délai d'attente : 30s
    10240
    Pose de collet368 pVotre connaissance de la nature vous permet de préparer un piège qui ralentira vos ennemis et leur infligera des dégâts durables. Le piège reste en place 60 secondes aprés avoir été posé. Cette compétence peut être facilement interrompue
    • Déclenchement : 2.5s
    • Délai d'attente : 1m
    12960
    Insignifiance384 pVos compétences de survie vous permettent de vous rendre moins menaçant aux yeux de vos ennemis pendant un court laps de temps.
    • -60% Menace perçue
    • Durée 10 s
    • Délai d'attente : 5m
    14440
    Camouflage404 pVous avez la capacité de vous fondre dans le décor, ce qui fait que vos ennemis ont du mal à vous détecter tant que vous restez immobile.
    • +1 Niveau de discrétion
    • Délai d'attente : 10s
    160
    Force de la Terre424 pLa terre vous transmet sa force. En y jetant toute votre attention, vous pouvez retrouver rapidement de la Puissance au milieu d'un combat. Cette compétence peut être facilement interrompue.
    • Déclenchement: 5s
    • Rend 2 points e Puissance toutes les 1 seconde
    • Compétence canalisée
    • Délai d'attente : 10s
    17640

    Voyages
    IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
    Orientation145 pVos compétences de pistage vous permettent d'accélérer la vitesse de déplacement de votre communauté. Le fait d'entrer en combat désactive cette compétence.
    • +15% Vitesse de course hors combat
    • Délai d'attente : 10s
    1960
    Fuite éperdue207 pVos connaissances de la région et de ses passages secrets vous permettent de fuir le danger et de rejoindre un point de ralliement à proximité. Nécessite des rations pouvant être obtenues auprès des approvisionneurs.
    • Matériaux: Rations de voyage
    • Délai d'attente : 30m
    40
    Guide vers Grand'Cave227 pVos compétences de pistage vous permettent de guider votre communauté jusqu'à Grand'Cave dans la Comté. Cette compétence peut-être facilement interrompue. Nécessite des rations obtenues auprès des approvisionneurs.
    • Déclenchement : 10s
    • Matériaux: Rations de voyage (2)
    48
    40
    Guide vers le Palais de Thorin247 pVos compétences de pistage vous permettent de guider votre communauté jusqu'au Palais de Thorin dans la Comté. Cette compétence peut-être facilement interrompue. Nécessite des rations obtenues auprès des approvisionneurs.
    • Déclenchement : 10s
    • Matériaux: Rations de voyage (2)
    57
    60
    Retour au Campement267 pVos pouvez vous rattacher à l'un des nombreux camps dispersés dans le jeu. Cela vous permettra d'utiliser votre connaissance de la terre pour retourner rapidement à ce camp en compagnie de votre communauté. Nécessite des rations pouvant être obtenues auprès des approvisionneurs.
    • Déclenchement : 10s
    • Vous devez vous lier à un site de campement
    • Matériaux: Rations de voyage (3)
    67
    60
    Guide vers Bree327 pVos compétences de pistage vous permettent de guider votre communauté jusqu'à Bree. Cette compétence peut-être facilement interrompue. Nécessite des rations obtenues auprès des approvisionneurs.
    • Déclenchement : 10s
    • Matériaux: Rations de voyage (2)
    102
    40
    Guide vers Esteldin347 pVos compétences de pistage vous permettent de guider votre communauté jusqu'à Esteldin. Cette compétence peut-être facilement interrompue. Nécessite des rations obtenues auprès des approvisionneurs.
    • Déclenchement : 10s
    • Matériaux: Rations de voyage (3)
    115
    60
    Guide vers Fondcombe467 pVos compétences de pistage vous permettent de guider votre communauté jusqu'à Fondcombe. Cette compétence peut-être facilement interrompue. Nécessite des rations obtenues auprès des approvisionneurs.
    • Déclenchement : 10s
    • Matériaux: Rations de voyage (3)
    211
    60

    Compétences passives


    Compétences passives diverses

    IcôneNomLvDescriptionValeur
    Distance améliorée1Votre aptitude à manier les armes à distance vous permet d'attaquer de plus loin que les autres.
    • Ajoute 15 mètres à la distance maximale des attaques automatiques à distance
    -
    -
    Pièges fabriqués à la main15Permet aux chasseurs d'utiliser des pièges fabriqués par les fabricants d'armes.22
    50
    Utilisation du feu20Permet aux chasseurs d'appliquer de l'huile inflammable sur leurs flèches.40
    -
    Chants de l'arc25Permet aux chasseurs d'utiliser des chants antiques pour conférer divers pouvoirs à leurs arcs62
    50
    Utilisation de la lumière30Permet aux chasseurs d'appliquer de l'huile lumineuse sur leurs flèches.90
    -
    Guide de Chasse35Permet aux chasseurs de communiquer aux membres de communauté l'emplacement de cible qu'il traque. Cette compétence ne permet de transmettre des informations que sur les PNJ122
    50

    Caractéristiques au combat
    IcôneNomLvDescriptionValeur
    Esquive - Niveau 17
    • +8 en valeur d'évitement de base.
    4
    90
    Critique à Distance - Niveau 19
    • +8 Valeur de base de critique à distance.
    8
    10
    Esquive à distance - Niveau 19
    • +4 en valeur d'évitement à distance.
    8
    10
    Parade - Niveau 111
    • +8 en Valeur de Parade de base.
    12
    10
    Esquive à distance - Niveau 213
    • +8 en valeur d'évitement à distance.
    16
    90
    Précision - Niveau 113Réduit les chances de manquer la cible d'une quantité moyenne16
    90
    Esquive - Niveau 215
    • +4 en valeur d'évitement de base.
    22
    50
    Esquive à distance - Niveau 317
    • +16 en valeur d'évitement à distance.
    28
    90
    Parade - Niveau 219
    • +4 en Valeur de Parade de base.
    36
    10
    Esquive à distance - Niveau 421
    • +32 en valeur d'évitement à distance.
    44
    10
    Précision - Niveau 221Réduit les chances de manquer la cible d'une quantité moyenne44
    10
    Critique à Distance - Niveau 223
    • +8 Valeur de base de critique à distance.
    52
    90
    Précision - Niveau 325Réduit les chances de manquer la cible d'une quantité moyenne62
    50
    Parade - Niveau 327
    • +4 en Valeur de Parade de base.
    72
    90
    Esquive - Niveau 329
    • +4 en valeur d'évitement de base.
    84
    10
    Précision - Niveau 431Réduit les chances de manquer la cible d'une faible quantité96
    10
    Critique à Distance - Niveau 333
    • +8 Valeur de base de critique à distance.
    108
    90
    Parade - Niveau 437
    • +4 en Valeur de Parade de base.
    136
    90
    Critique à Distance - Niveau 439
    • +4 Valeur de base de critique à distance.
    152
    10
    Esquive - Niveau 441
    • +4 en valeur d'évitement de base.
    168
    10

    Connaissance en matière d'armes
    IcôneNomLvDescriptionValeur
    Arcs1Permet d'utiliser les arcs. Les arcs offrent une petite chance de porter des coups critiques en attaque automatique.-
    -
    Dagues1Permet d'utiliser les dagues. Les dagues offrent une petite chance de porter des coups critiques, au détriment des dégâts globaux.-
    -
    Epées à une main1Permet d'utiliser les épées à une main. Les épées augmentent légèrement les chances de réussite.-
    -
    Arbalètes7Permet d'utiliser les arbalètes. Les arbalètes réduisent les chances que vos attaques automatiques soient bloquées par la cible.4
    90
    Maniement de deux armes10Permet l'utilisation d'une deuxième arme dans la main secondaire.10
    -
    Gourdin à 1 main15Permet d'utiliser les gourdins à une main. Les gourdins ont une faible chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.22
    50
    Marteau à 1 main15Permet d'utiliser les marteaux à une main. Les marteaux ont une faible chance de réduire les chances d'évitement de la cible.22
    50
    Masses à une main15Permet d'utiliser les masses à une main. Les masses ont une faible chance d'étourdir la cible22
    50
    Lances20Permet d'utiliser les lances. Celles-ci offrent une petite chance de blesser la cible, provoquant un affaiblissement durable.40

    Connaissance en matière d'armures
    icônenomLvdescriptionvaleur
    Armures légères1Permet l'utilisation d'armures légères-
    -
    Armures Intermédiaires10Permet l'utilisation d'armures intermédiaires10
    -

    Connaissances en matière d'instruments
    icônenomLvdescriptionvaleur
    Equipement spécialisé1Permet l'utilisation d'un équipement spécialisé-
    -
    Utilisation de clarinette5Permet d'utiliser des clarinettes2
    50
    Utilisation de luth5Permet d'utiliser des luths2
    50

    Cet article a été vu 14254 fois

    "The Lord of the Rings Online", "Shadows of Angmar", The Watcher logo, "The Lord of the Rings" and the names of the characters, events, items
    and places therein are trademarks or registered trademarks of The Saul Zaentz Company d/b/a Tolkien Enterprises
    under license to Turbine, Inc. Codemasters is a registered trademark owned by The Codemasters Software Company Limited
    and the Codemasters Online Gaming logo is a trademark owned by The Codemasters Software Company Limited. Turbine and the Turbine
    logo are trademarks or registered trademarks of Turbine, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions. All other trademarks are the
    property of their respective owners.
    Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
    Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB