Aucune image   SdAO: Les ombres d'Angmar
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Fiche détaillée

Traits de la sentinelle


Les Traits



Voie de la Lance
IcôneNomDescription
Compétences et puissance
Votre compétence d'enchainement par défaut inflige beaucoup plus de dégâts.
  • +30% Dégâts par défaut des enchainements.
Fente efficace
L'activation de Fente rapide coûte beaucoup moins de Puissance
  • -40% Coût en Puissance de Fente rapide
Découverte de point faible
Votre compétence Coup critique augmente vos chances d'obtenir un coup critique.
  • +20 Valeur de critique de Coup critique
Vétéran
Toutes les enchainements initiés par un symbole de lance infligent des dégâts supplémentaires.
  • +5% Dégâts des enchainements à la lance
Lanceur Expert
Toutes les compétences à la javeline autres que Lancer de javeline ont un temps de récupération réduit.
  • Délais des compétences à la javeline réduit de 15s
Lancer PuissantToutes les compétences à la javeline provoquent des dégâts supplémentaires
  • +10% Dégâts des compétences à la javeline
Coup MortelLes Chances d'infliger un coup critique avec les enchainements initiés par un symbole de lance sont plus importantes.
  • valeur de critique des enchainements à la lance
Maitrise de la lanceVous maitrisez désormais la technique de combat physique des sentinelles et pouvez utiliser les enchainements à la lance beaucoup plus rapidement



Voie du Bouclier
IcôneNomDescription
Blocages prudents
Les bonus défensifs d'Attaque retenue durent plus longtemps
  • Durée du renfort Attaque retenue augmentée de 10s
Ruse au bouclier
Les bonus défensifs de Violent coup de bouclier se déclenchent plus souvent.
  • Ajoute 10% de chances d'obtenir un bonus de blocage lors de l'utilisation de Violent coup de bouclier.
Persevérence
Tous les effets de régénération de la sentinelle durent une pulsation supplémentaire.
  • +1 Compétences de guérison dans le temps par pulsation
Blocage Habile
Votre pourcentage de blocage augmente
  • +8 Valeur de blocage
Refus de la défaite
Tous les effets de régénération de la sentinelle durent une pulsation supplémentaire
  • +1 Compétences de guérison dans le temps par pulsation
Travail du bouclier efficaceLa résistance aux enchainements initiés par un symbole de bouclier est plus difficile
  • -5% Coût en Puissance de Manœuvre au bouclier
Protection de la justiceTous les bonus défensifs des enchainements de la sentinelle sont augmentés
  • +4 Valeur de blocage des enchainements de sentinelle
  • +4 Valeur de parade des enchainements de sentinelle
  • +4 Valeur d'évitement des enchainements de sentinelle
Maitrise du bouclierVous maitrisez parfaitement la technique de combat défensif des sentinelles et pouvez exécuter les enchainements à la lance beaucoup plus rapidement.
Nouvelles compétences accessibles
    Lance et bouclier
  • Grâce à sa connaissance poussée des techniques de bouclier, la sentinelle est capable d'exécuter rapidement des enchainements au bouclier.
  • Coût : 4 en Puissance
  • Ajoute :
  • Nécessite de s'équiper du trait : Maitrise du bouclier
  • Délai d'attente : 15s
    Poing et bouclier
  • Grâce à sa connaissance poussée des techniques de bouclier, la sentinelle est capable d'exécuter rapidement des enchainements au bouclier.
  • Coût : 4 en Puissance
  • Ajoute :
  • Nécessite de s'équiper du trait : Maitrise du bouclier
  • Délai d'attente : 15s


Voie du Poing
IcôneNomDescription
Connaissance de l'ennemiStimulation peut désormais affecter 3 cibles supplémentaires
  • +3 Cibles de Stimulation
Insulte blessante
L'adversaire a bien moins de chance de résister à votre Provocation de sentinelle.
  • +44 Valeur de résistance de la cible contre Provocation de sentinelle
Voix PuissanteVotre cri de guerre peut faire peur à vos ennemis pendant une courte période
Visage abominableTous les effets de dégâts dans le temps de vos enchainements au poing infligent des dégâts supplémentaires
  • +5% Dégâts des enchainements de poing à dégâts dans le temps
Confiance en soi
Tous les effets des dégâts dans le temps de vos enchaînements au poing durent une pulsation supplémentaire
  • +1 Pulsations des enchainement de poing à dégâts dans le temps
Cinglante RiposteAugmente les dégâts physiques infligés par tous les enchainements initiés par un symbole de poing
  • +15% Dégâts physiques des compétences au poing (sentinelle)
Force de caractèreLa résistance aux enchainements initiés par un symbole de poing est plus difficile
  • -20 Valeur de résistance de la cible contre les enchainements au poing
Maitrise du poingLa présence sur le champ de bataille est très impressionnante et vous pouvez infliger des coups de poing beaucoup plus rapidement.
Nouvelles compétences accessibles
    Poing et Lance
  • L'impressionnante aura de la sentinelle lui permet d'exécuter rapidement ses Enchainements au poing
  • Coût : 4 en Puissance
  • Ajoute :
  • Nécessite de s'équiper du trait : Maitrise du poing
  • Délai d'attente : 15s
    Poing et bouclier
  • L'impressionnante aura de la sentinelle lui permet d'exécuter rapidement ses Enchainements au poing
  • Coût : 4 en Puissance
  • Ajoute :
  • Nécessite de s'équiper du trait : Maitrise du poing
  • Délai d'attente : 15s

Les Traits Légendaires



Traits légendaires
IcôneNomDescription
Entrainement aux armes: Grand MaitreNiveau suprême d'entrainement pour les armes favorites de la sentinelle
  • +5% Dégâts à la lance
  • +5% Dégâts d'épée à une main
  • +5% Dégâts de gourdin à une main
  • Les dégâts hémorragiques inhérents aux lances se déclenchent plus souvent.
  • La réduction de vitesse d'attaque inhérente aux gourdins se déclenche plus souvent
  • +1% Modificateur du bonus de chances de toucher d'épée inhérente
  • Les dégâts hémorragiques inhérents aux lances sont fortement augmentés
Ton de défiVous pouvez utiliser Ton de Défi pour forcer les ennemis proches à vous attaquer.
Nouvelle compétence accessible
    Ton de défi
  • La sentinelle décoche une raillerie cinglante qui force tous les monstres proches à l'attaquer pendant une courte durée. Ces attaques, peu dangereuses, lui permettent de leur infliger à tous des dégâts après chaque coup.
  • Corps à corps
  • Portée: 10.2m
  • Cibles maximum : 10
  • Rayon : 10m
  • Résistance : Cri
  • Attaque forcée
  • Durée : 5s
  • Dégâts Activé N'importe de type courants, feu, ombres: Reflète 3 dégâts
  • Durée 30s
  • Coût : 7 en Puissance
  • Requiert :
  • Efface tous les enchainements
  • Nécessite de s'équiper du trait : Ton de Défi
  • Délai d'attente : 1s
Voie de la SentinelleCombine les capacités de la sentinelle en une maitrise unique qui regroupe le meilleur de chaque style de combat
Nouvelle compétence accessible
    Voie de la sentinelle
  • Les sentinelles qui maitrisent leurs capacités sont capables d'utiliser pendant une période limitée une maitrise qui regroupe le meilleur de chaque style de combat
  • -10% Durée de l'attaque
  • +5% Dégâts au corps à corps
  • +126,6 Régénération de Puissance au combat
  • Nécessite de s'équiper du trait : Voie de la sentinelle
  • Délai d'attente : 15m
Javeline MortelleVous êtes capable de lancer des javelines si fort qu'elles peuvent transpercer plusieurs ennemis avant de frapper leur cible.
Nouvelle compétence accessible
    Javeline Mortelle
  • Lorsqu'elles sont correctement entrainées, certaines sentinelles sont capables de lancer leurs javelines si fort qu'elles peuvent transpercer plusieurs ennemis.
  • Dégâts : Arme à distance + bonus
  • Coût : 7 en Puissance
  • Nécessite de s'équiper du trait : Javeline mortelle
  • Délai d'attente : 45s
Voie de la lanceVous maitrisez désormais l'art de sentinelle concernant le combat physique
  • +5% Dégâts au corps à corps
  • +30% Dégâts pour Triomphe de la sentinelle
  • Augmente de 10 secondes la durée des dégâts infligés par Triomphe de la sentinelle
  • Requiert: la ligne Voie de la lance doit contenir 5 traits
Voie du BouclierVous maitrisez désormais l'art de sentinelle concernant le combat défensif
  • +2 Compétences de guérison dans le temps par pulsation
  • Augmente de 10% les effets de guérison dans le temps de la sentinelle
  • +30% Bonus de guérison pour Conviction
  • Requiert: la ligne Voie du bouclier doit contenir 5 traits
Voie du PoingVous maitrisez désormais l'art de sentinelle consistant à attirer l'attention des monstres sur lui-même
  • +10% Menace perçue
  • +25% Chance de provoquer un effet de peur en utilisant Abattement
  • +3 Nombre maximum de cibles pour Abattement
  • Requiert: la ligne Voie du poing doit contenir 5 traits

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