Aucune image   SdAO: Compilation Angmar et Moria
Version boîte

Fiche détaillée

Traits du Champion


Les Traits



Tempête Mortelle
IcôneNomDescription
Lame SolideVotre mur de lames génère 1 point de Ferveur par attaque réussie
Vents de TempêteDéluge de lames et Lame déchainée peuvent affecter jusqu'à 5 cibles supplémentaires.
Oeil du CycloneVotre déluge de lames ne requiert que 3 points de Ferveur.
Coup puissantA l'assaut ne peut être ni bloqué, ni paré, ni esquivé.
Pas CherLe besoin de Moral minimum de la cible de Mauvais tours passe à 50%.
Rage FerventeFrénésie guerrière remplit complètement votre jauge de Ferveur en ajoutant 5 points d'un coup.
Prise FermeDélai de Barrière réduit à 1 mn, 30s et durée de l'effet allongée à 20s.
Déchirement amélioréVos compétences Tranchoir et Déchirement réduisent l'armure de la cible et lui infligent des blessures sanglantes.


Berserker
IcôneNomDescription
Coup VicieuxVos chances de réussir un coup critique avec les compétences suivantes augmentent: Attaque brutale, Coup féroce, Frappe miséricordieuse, Assaut Acharné et Coup sauvage.
  • +16 Valeur de critique des compétences de frappe.
Coups fatalsVotre multiplicateur de dégâts critiques est augmenté pour les compétences suivantes: Attaque brutale, coup féroce, Frappe miséricordieuse, Assaut Acharné et Coup Sauvage.
  • +25% Multiplicateur de critique pour toutes less compétences de frappe.
Coup intenseEn cas de critique, les compétences suivantes provoquent l'hémorragie: Attaque brutale, coup féroce, Frappe miséricordieuse, Assaut Acharné et Coup Sauvage.
Coup puissantA l'assaut ne peut être ni bloqué, ni paré, ni esquivé.
Colère FacileAttaque rapide génère 1 point de Ferveur supplémentaire pour chaque coup critique.
Déluge de coupsRafale dure plus longtemps et augmente votre vitesse d'attaque.
Grande clémenceLe besoin de Moral minimum de la cible de Frappe miséricordieuse passe à 50%.
AthlétismeVotre prouesse Athlétique vous permet d'utiliser Sprint plus souvent.
  • Délai de Sprint réduit de 120s


Champion du Combat
IcôneNomDescription
Appel de la NatureAttaque sauvage attire davantage sur vous l'attention de l'ennemi
Qui-ViveVous bloquez les attaques avec une efficacité décuplée..
  • +8 Valeur de Blocage
Utilisation d'un Bouclier LourdVous avez la possibilité de porter un bouclier lourd
PatienceEchange de coups prend effet plus souvent et attire davantage sur vous l'attention de l'ennemi.
Fortification Anti-défaiteAttaque fortifiante vous confère davantage de Moral.
Nécessité fait loiBesoin impérieux augmente votre Ferveur de 5 points et son temps de récupération est diminué de 5 minutes.
Vigueur des ChampionsSecond souffle restaure plus de puissance.
Fureur contrôléeBrûlure contrôlée permet d'utiliser Déluge de coups ardent et Echange glorieux.

Les Traits Légendaires



Traits légendaires
IcôneNomDescription
Coups FérocesVous exécutez une triple attaque agressive qui attire l'attention de l'ennemi sur vous.
Nouvelle compétence accessible
    Coups Féroces
    Vous exécutez une triple attaque agressive qui génère de la menace. Cette attaque peut seulement être évitée, elle ne manque jamais son but et ne peut-être parée ou arrêtée par un adversaire de même niveau.
  • Attaques : 3
  • Dégâts : Arme principale +2
  • Dégâts : Arme principale +2
  • Dégâts : Arme principale +2
  • Cout : 10 en Puissance
  • Cout : 5 en Ferveur
  • Nécessite de s'équiper du trait : Coups Féroces
  • Délai d'attente : 30s
Tempête de MortTempête de mort remplace Puissant coup de tranchoir. Toutes les compétences de dégâts de zone sont réinitialisées. Le coût en points de ferveur de toutes les compétences de dégâts de zone est réduit à zéro.
  • Requiert: La ligne Tempête mortelle doit contenir 5 traits
Brûlure contrôléeLes dégâts que vous infligez et votre récupération de Puissance augmentent
Nouvelle compétence accessible
    Brûlure contrôlée
    Les dégâts que vous infligez et votre récupération de Puissance augmentent. Cette compétence peut uniquement être exécutée pendant les combats quand votre Moral est supérieur à 20%. Elle ne pourra être conservée que si votre Moral ne descend pas en dessous de 20%.
  • +15% Dégâts au corps à corps
  • +100,8 Régénération de Puissance au combat
  • Ajoute Ferveur toutes les 5 secondes
  • Nécessite de s'équiper du trait : Brûlure Contrôlée
  • Délai d'attente : 10m
Rage sanguinaire continueRage sanguinaire continue devient une compétence à activer ayant un coût en Moral par seconde et réduisant pratiquement à zéro toute guérison reçue. En contrepartie, le champion bénéficie d'un bonus de dégâts qui augmente dans le temps et qui s'ajoute à l'immunité des états de combat de Rage sanguinaire.
  • Requiert: La ligne Berserker doit contenir 5 traits

Nouvelle compétence accessible
    Rage sanguinaire continue
    Une rage violente s'empare de vous, empêchant tout immobilisation, étourdissement ou hébètement de vous cibler. Tous les dégâts infligés sont augmentées; ce bonus s'applique dans le temps. Tous les soins reçus sont fortement réduits.
  • Lorsque vous êtes en rage, vous êtes immunisé contre tous les états de combat
  • +10% Dégâts au corps à corps
  • -90% Soins reçus
  • Toutes les 10 secondes:
  • Augmente le bonus de dégâts de Revanche sanguinaire
  • Coût : 26 en Moral
  • Coût : 80 en Moral par seconde
  • Nécessite de s'équiper du trait : Rage sanguinaire continue
  • Délai d'attente : 1s
Explosion de LamesAttaque à pleine zone d'effet infligeant des dégâts considérables, mais attirant l'attention de vos ennemis sur vous.
Nouvelle compétence accessible
    Lame déchainée
    Vous portez une attaque à zone d'effet totale qui inflige d'importants dégâts de attire l'attention de l'ennemi. Cette attaque ne rate jamais contre les adversaires de même niveau.
  • Corps à corps
  • Portée : 8,2 m
  • Cibles maximum : 8
  • Rayon : 8 m
  • Attaques : 2
  • Dégâts : Arme principale +1
  • Dégâts : Arme principale +1
  • Coût : 12 en Puissance
  • Coûte : 5 Ferveur
  • Nécessite de s'équiper du trait : Explosion de Lames
  • Délai d'attente : 10s
InvincibilitéRéduit de 30% la vulnérabilité d'Adamantine et réinitialise le temps de récupération de Défi du champion, Barrière, Attaque fortifiante, Sprint, Besoin impérieux et Actes héroïques.
  • Requiert: La ligne Champion du combat doit contenir 5 traits
Poursuivez le Combat!Cri de bravade qui prive les ennemis de leur capacité à utiliser leur Puissance pour vous la transmettre.
Nouvelle compétence accessible
    Poursuite du combat
    Cri de bravade qui prend une partie de leur Puissance aux monstres pour vous la transmettre. Les dégâts infligés par le champion sont augmentés pendant un temps réduit mais il se retrouve épuisé au terme du combat. Uniquement utilisable quand le champion est à moins de 60% de santé.
  • Tactique
  • Portée : 5,2 m
  • Rayon : 5 m
  • Résistance : Cri
  • Vous gagnez le total de la Puissance volée à toutes les cibles. Le gain de Puissance indiqué est le minimum.
  • Cible perd 39 en Puissance
  • Attaquant gagne 12 en Puissance
  • +25% Dégâts au corps à corps
  • Durée : 30s
  • Applique à l'expiration en cas de combat:
  • Régénération de puissance en combat augmente de 25%
  • Expire si hors de combat pendant 9 secondes
  • Nécessite de s'équiper du trait : Poursuivez le Combat!
  • Délai d'attente : 10m



Cet article a été vu 6742 fois

"The Lord of the Rings Online", "Shadows of Angmar", The Watcher logo, "The Lord of the Rings" and the names of the characters, events, items
and places therein are trademarks or registered trademarks of The Saul Zaentz Company d/b/a Tolkien Enterprises
under license to Turbine, Inc. Codemasters is a registered trademark owned by The Codemasters Software Company Limited
and the Codemasters Online Gaming logo is a trademark owned by The Codemasters Software Company Limited. Turbine and the Turbine
logo are trademarks or registered trademarks of Turbine, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions. All other trademarks are the
property of their respective owners.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB