Aucune image   SdAO: Les ombres d'Angmar
Version boîte

Fiche détaillée

Traits du Maitre du Savoir


Les Traits



Gardien des Animaux
IcôneNomDescription
Education des DunedainMaitrisant bien le savoir des Dunedain, vous connaissez suffisamment leurs signes pour augmenter leur effet en durée et en efficacité. Ceci comprend: Signe d'intégrité et Signe de vigilance.
Maitrise des bêtesVotre connaissance des Signes sauvages vous donne plus de pouvoir sur vos compagnons, diminuant le coût des signes et augmentant leur durée. Permet également à ces signes de dissiper les effets de poison, de peur, de blessure et de maladie sur vos compagnons.
  • -10% coût en Puissance de Signe sauvage.
  • Durée des compétences de Signes sauvages augmentée de 120s.
  • Dissipe les poisons, la peur, les blessures et les maladies sur vos compagnons
Connaissance des bêtesLa compétence Prouesses de combat de vos compagnons augmente (attaque, défense et discrétion)
  • La santé et la puissance de vos animaux augmentent. Leurs attaques sont plus rapides et infligent plus de dégâts.
Ours intrépideLa puissance de votre ami l'ours augmente.
Lueur d'espoirVotre lueur d'espoir vous coûte moins de Moral, vous la récupérez plus rapidement et son temps d'incantation est plus court..
  • -40% Coût en Moral et Lueur d'espoir.
  • Délai de Lueur d'espoir réduit de 10s
  • Temps de déclenchement de Lueur d'espoir réduit de 1s
GuérisonCeci confère plusieurs bonus à vos compétences de guérison.
  • -15% Coût en Puissance des compétences de guérison, de soins et de restauration de Puissance
  • -50% Déclenchement des compétences de guérison
  • +10% Guérison
Echec de toutes les maladiesVotre aide aux malades et votre Absorption des blessures fonctionnent sur tous les alliés membres de la communauté dans la zone d'effet. Cette compétence permet également d'utiliser Absorption des blessures au combat.
Contrées sauvages et protectionSigne sauvage: protection permet désormais à vos compagnons de bénéficier de bonus de résistance contre le froid et les flammes..


Maitre de la fureur naturelle
IcôneNomDescription
Flamme d'AnorVos compétences basées sur le feu infligent des dégâts 10% plus imporants.
Adepte en TactiqueCertaines de vos compétences tactiques vous coutent moins de Puissance.
  • -3% Coût en puissance des compétences tactiques.
Maitrise du bâtonVos coups de bâton sont plus efficaces, peuvent étourdir vos adversaires et infligent des dégâts bonus aux ennemis contournés. L'entrainement vous donne aussi plus de confiance au combat.
  • +5% au Moral maximal
Harmonie de la natureRéduit vos coûts de Puissance et le temps d'incantation lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend: Terre craquelée, Bourrasque, Test de volonté, Lumière de l'aube naissante et Marche guerrière des Ents.
  • -15% Coût en Puissance des compétences de Courroux de la nature.
  • -25% Temps de déclenchement des compétences de Courroux de la nature.
Eveil CorporelOctroie une réduction des coûts de Moral lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend: Terre craquelée, Bourrasque, Test de volonté, Lumière de l'aube naissante et Marche guerrière des Ents.
  • -40% Coût en Moral des compétences de Courroux de la nature.
Connaissance du PasséToutes vos compétences ont une chance de restituer un peu de Puissance.
Signe de magie amélioréVotre connaissance de Signe de magie augmente, conférant à votre signe secret une puissance accrue.
  • +15% Signe du pouvoir: dégâts de magie
Connaissance de l'Orage amélioréeVous avez désormais une meilleure connaissance de l'Orage. En conséquence, votre compétence Connaissance de l'orage est beaucoup plus dangereuse.
  • +25% Dégâts de Connaissance de l'orage


Maitre Ancien
IcôneNomDescription
Connaissance profondeVos connaissances des plantes du feu et du vent sont sans pareilles et votre capacité à les utiliser est augmentée.
  • +5 Cibles des compétences de connaissances à effet de zone
Pouvoir et sagesseCeci augmente l'ampleur d'effet de votre Sagesse antique et vous permet d'utiliser votre Puissance du savoir pendant plus longtemps.
Recharge rapideVous maitrisez parfaitement l'art permettant de mélanger la poudre explosive plus rapidement..
  • Supprime le temps de déclenchement de Lumière aveuglante
Le Secret du GoudronLe temps de déclenchement de Goudron collant et de Gourde collante est moins long.
  • Temps de déclenchement de Goudron collant réduit de 0.5s
Etude de la Connaissance du VentVous avez appris à rendre votre Connaissance du vent plus efficace.
  • +3% Chances d'échec de Bourrasque
  • -10% Dégâts de la Cible
Etude de la Connaissance du Feu.Vous avez appris à rendre votre Connaissance du feu plus efficace.
  • +5% Chances d'échec de Connaissance du feu
Signe du pouvoir : de commandement amélioréVotre bonne compréhension de Signe du Pouvoir: commandement vous permet de réduire les chances d'esquive et de blocage de vos ennemis.
Force ExplosiveIl est plus difficile de résister à votre lumière aveuglante
  • -12 Valeur de résistance de la cible à Lumière aveuglante




Traits légendaires
IcôneNomDescription
Marche des EntsSeuls les Eldar et les magiciens rivalisent avec vous en matière de connaissance de la nature. Vous êtes capable de faire s'abattre toute la colère du monde naturel sur vos ennemis.
Nouvelle compétence accessible
    Marche guerrière des Ents
    Vous utilisez votre connaissance du monde naturelle pour faire trembler la terre comme si les Ents eux-mêmes partaient en guerre. Vos ennemis subissent des dégâts et sont étourdis.
  • Tactique
  • Portée : 15m
  • Cibles maximum : 5
  • Rayon : 5m
  • Déclenchement : 2s
  • Résistance : Tactique
  • Dégâts : 33 feu
  • Etourdissement: 6s
  • Cout : 12 en Moral
  • Cout : 7 en Puissance
  • Nécessite de s'équiper du trait : Marche des Ents
  • Délai d'attente : 5m
Epée et BâtonVous pouvez à présent manier une épée et un bâton, et vos compétences de combat au corps à corps sont améliorées.
  • Ceci vous permet d'utiliser une épée
  • Ceci vous permet d'utiliser un bâton
  • +300 de Moral max
  • +8 Valeur de parade
  • +8 Valeur d'évitement
  • +15% Dégâts au corps à corps
Ami de la natureVous êtes un ami des habitants des contrées sauvages et vous pouvez en invoquer un pour vous aider
  • Requiert: La ligne Gardien des Animaux doit contenir 5 traits.

Nouvelle compétence accessible
    Ami de la nature
    Votre compréhension du langage de la nature vous permet d'appeler l'un de ses gardiens pour vous venir en aide.
  • Déclenchement : 3s
  • Cout : 11 en Puissance
  • Nécessite de s'équiper du trait : Ami de la Nature
Noble sauvageVos compagnons ont un meilleur Moral, une Puissance d'attaque et des chances de critique augmentées, et des capacités de défense, de discrétion améliorées. Vous devez invoquer de nouveau votre compagnon pour que ceci prenne effet.
  • La fidélité de vos créatures est sans limite
Gourde collante amélioréeCe trait transforme votre Gourde collante en point à zone d'effet durable.
  • Requiert : La ligne Maitre de la Fureur Naturelle doit contenir 5 traits
Ami des AiglesLes aigles sont vos amis et vous pouvez en appeler un si vous avez besoin d'aide.
Nouvelle compétence accessible
    Ami des Aigles
    Vous êtes l'ami des aigles et pouvez à présent en invoquer un pour vous aider.
  • Déclenchement : 3s
  • Coût : 11 en puissance
  • Nécessite de s'équiper du trait : Ami des aigles
Force de volontéL'ampleur de votre Signe du pouvoir: voir la fin des choses, augmente la durée de Connaissance du feu, Signe du pouvoir : commandement, Signe du pouvoir: voir la fin des choses et Artisanat ancien augmente également
  • Durée augmentée de 30s
  • -20 Chances de coup critique
  • Requiert : La ligne Maitre Ancien doit contenir 5 traits

Cet article a été vu 6118 fois

"The Lord of the Rings Online", "Shadows of Angmar", The Watcher logo, "The Lord of the Rings" and the names of the characters, events, items
and places therein are trademarks or registered trademarks of The Saul Zaentz Company d/b/a Tolkien Enterprises
under license to Turbine, Inc. Codemasters is a registered trademark owned by The Codemasters Software Company Limited
and the Codemasters Online Gaming logo is a trademark owned by The Codemasters Software Company Limited. Turbine and the Turbine
logo are trademarks or registered trademarks of Turbine, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions. All other trademarks are the
property of their respective owners.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB