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Fiche détaillée

Compétences du Champion


Rappel des classes disponibles par race
Classes/races
Races/Classes

Camb.

Cap.

Champ.

Chas.

Gard.

Gardru.

Maît.

Méné.

Sent.
Humain
O
O
O
O
O
-
O
O
O
Hobbit
O
-
-
O
O
-
-
O
O
Nain
-
-
O
O
O
O
-
O
-
Elfe
-
-
O
O
O
O
O
O
O

Niveau de Caractéristiques de base de la classe
LvForc.Agil.Vita.Volo.Dest.Mora.Puis.
1141410811130134
2161511912172156
31817121014214178
42018131115256200
52220141217298222
62421151318340244
72622161419382266
82824171521424288
93025181622466310
103227191724508332
113428201825535354
123629211926577376
133831222028619398
144032232129661420
154234242231703442
164435252332745464
174636262433787488
184838272535829508
195039282636871530
205241292738913552
215442302839943567
225643312940973582
2358453230421003597
2460463331431033612
2562483432451063627
2664493533461093642
2766503634471123657
2868523735491153672
297053 383650 1183687
3071553937521213702
3172564038531243717
3273574139541273732
3374594240561303747
3475604341571333762
3576624442591363777
3677634543601393792
3779644644611423807
3880664745631453822
3981674846641483837
4082694947661513852
4183705048671543867
4284715149681573882
4385735250701603897
4486745351711633912
4587765452731663927
4688775553741693942
4789785654751723957
4890805755771753972
4991815856781783987
50928359578018131002
51928359588118281017
52928359588118551029
53928359588118821041
54928359588119091053
55928359588119361065
56928359588119631077
57928359588119901089
58928359588120171099
59928359588120441101
60928359588120711113

Compétences actives
Compétences passives

Attention, les données indiquées dans la description des Compétences peuvent varier selon le niveau de votre personnage.
Coût : p = Puissance
f= Ferveur
m= Moral


Compétences actives


L'art du champion
IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
Rafale411 p
2 f
Votre vitesse d'attaque augmente
  • Corps à corps
  • -15% Durée de l'attaque
  • Durée : 20s
-
32
Echange de coups817 p
2 f
Vous pouvez parfois blesser votre adversaire lorsque vous êtes touché.
  • Corps à corps
  • 50% de chance de blesser les attaquants au corps à corps
  • Dégâts Activé N'importe de type courants:
  • 50% de chance de Reflète 4 dégâts
  • Durée : 30s
1
28
Défi du Champion2217 pVotre cri de provocation Force votre cible à vous faire face et à vous attaquer pendant quelques secondes.
  • Corps à corps
  • Portée : 30m
  • Résistance : Cri
  • Attaque forcée
  • Dégâts Activé N'importe de type courants:
  • Durée :10s
  • Délai d'attente : 30s
48
40
Vantardise40-Les récits de vos actes héroïques vous attirent les vivats de la foule.
  • Portée : 10.2 m
  • Rayon : 10m
  • Délai d'attente :2m30s
160
-
Colère Grandissante429 p
2 f
Cette compétence transfère 15% du total de menace accumulée par un membre de la communauté sur le champion.
  • Portée : 15 m
  • Délai d'attente :20s
176
40
Colère Atténuée449 p
4 f
Cette compétence transfère 25% du total de menace accumulée par le champion sur un membre de la communauté.
  • Portée : 15 m
  • Délai d'attente :2m
193
60

Goût de la victoire
IcôneNomLvCoût.DescriptionValeur
Second souffle14-Vaincre un adversaire permet au champion de regagner de la Puissance.
  • +23 en Puissance
  • Délai d'attente : 15s
19
60
Acte d'Héroisme4059 pVos actes héroïques inspirent vos compagnons, ce qui leur rend leur Puissance, tout en vidant de la votre. Cette compétence ne peut être utilisée qu'après avoir vaincu un ennemi.
  • +45 -70 en Puissance
  • Chance de se déclencher 1%
  • Délai d'attente : 10m
160
-
Lame Bloquante488 pAugmente votre cadence de parade. Cette compétence ne peut-être utilisée qu'après avoir vaincu un ennemi.
  • +16 Valeur de parade
  • Expire si Hors combat pendant 9 secondes
  • Délai d'attente : 5s
230
40
Brume rouge509 pVous confère 1 point de Ferveur quand vous la lancez, plus 1 autre toutes les 15 secondes.
Cette compétence ne peut-être utilisée qu'après avoir vaincu un ennemi.
  • Ajoute 1 en Ferveur
  • Délai d'attente : 5s
250
-

Coude à Coude
IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
Coups sauvages211 pVous exécutez une double attaque sauvage.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Attaques 2:
  • Dégâts: Arme principale +1
  • Dégâts: Arme principale +1
  • Requiert au minimum 3 Ferveur
  • Retire 2 en Ferveur
  • Délai d'attente : 4.2s
-
32
Attaques brutales611 pVous exécutez trois attaques mortelles.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Attaques 3:
  • Dégâts: Arme principale +1
  • Dégâts: Arme principale +1
  • Dégâts: Arme principale +1
  • Requiert au minimum 4 Ferveur
  • Retire 3 en Ferveur
  • Délai d'attente : 4.2s
-
72
Assaut Acharné2026 p
4 f
Vous utilisez toute votre Ferveur pour lancer une attaque dévastatrice. Cette attaque peut seulement être évitée, elle ne manque jamais sa cible située au même niveau et ne peut-être parée ou arrêtée.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Dégâts: 150% de Arme principale +bonus
  • Délai d'attente : 1.8s
40
-
Assommoir3210 p
1 f
Vous portez une attaque rapide au corps à corps qui interrompt toutes les actions à retardement de votre adversaire.
  • Portée : 2.5 m
  • Dégâts: Arme principale +bonus
  • Délai d'attente : 3s
102
40
Coups aux jarrets3610 p
1 f
Vous exécutez une attaque qui prend votre adversaire au piège.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Dégâts: Arme principale +bonus
  • Vitesse de déplacement de la cible réduite de 30%
  • Durée : 20s
  • Délai d'attente : 4.2s
129
60
Attaques sauvages5216 pVous effectuez une double attaque sauvage qui est difficile à parer ou à esquiver. Chaque attaque à une chance de dissiper une corruption sur la cible.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Attaques 2:
  • Dégâts: Arme principale +bonus
  • Dégâts: Arme principale +bonus
  • Chances de se déclencher 25% :
  • Supprime un maximum de 1 effet de Corruption sur la cible
  • Chances de se déclencher 25% :
  • Supprime un maximum de 1 effet de Corruption sur la cible
  • Requiert au minimum 3 Ferveur
  • Retire 2 en Ferveur
  • Délai d'attente : 4.2s
270
40

Augmenter la Ferveur
IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
Ferveur4-Les dégâts que vous infligez et votre régénération de Puissance augmentent au détriment de l'échappement.
  • +122.4 Régénération de Puissance au combat
  • +15 % Dégâts au corps à corps
  • Esquive, Parade et Blocage impossibles
  • Ajoute Ferveur toutes les 5 secondes
  • Délai d'attente : 4.2s
-
32
Attaque Sauvage1-Simple attaque au corps à corps puissante.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Dégâts: Arme principale +1
  • Ajoute 1 en Ferveur
  • Délai d'attente : 1.8s
-
-
Attaque Rapide114 pVous exécutez une vive attaque au corps à corps.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Dégâts: Arme principale +1
  • Ajoute 1 en Ferveur
  • Délai d'attente : 3.2s
-
-
Ardeur10-Votre régénération de Puissance est augmentée tandis que vos compétences de parade et d'esquives sont pénalisées.
  • +97.9 Régénération de Puissance au combat
  • -40 Valeur d'Evitement
  • -40 Valeur de Parade
  • Ajoute Ferveur toutes les 9 secondes
  • Délai d'attente : 4.2s
10
-
Frénésie Guerrière1222 pVotre ferveur augmente instantanément.
  • Ajoute3 en Ferveur
  • Délai d'attente : 1m
7
20
Frappe Miséricordieuse249 pVous exécutez une attaque puissante ne pouvant être utilisée que sur les adversaires dont la santé est inférieure à 20%.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Dégâts: Arme principale +bonus
  • Ajoute 2 en Ferveur
  • Délai d'attente : 30s
57
60
Gloire30-Augmente la génération de Puissance te la génération de menace aux dépends des dégâts.
  • +85.7 Régénération de Puissance au combat
  • ++60% de production de menace
  • -15% dégâts au corps à corps
  • Ajoute Ferveur toutes les 12 secondes
  • Délai d'attente : 4.2s
90
-
Rage sanguinaire6035 mVous entrez dans une fureur destructrice qui peut vous mettre en danger
  • Délai d'attente : 1s
360
-

Compétences communes
IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
Lancer209 pVous attaquez avec votre arme à distance
  • Distance
  • Portée : 30m
  • Déclenchement : 1s
  • Dégâts: Arme à distance +1
  • Délai d'attente : 9s
40
-

Ne jamais faiblir
IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
Attaque fortifiante1417 p
3 f
Vous exécutez une attaque qui vous permet de rassembler toutes vos forces contre une contre-attaque, augmentant légèrement votre Moral.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5m
  • Dégâts: Arme principale +2
  • +24 en Moral
  • Délai d'attente : 30s
19
60
Défense soudaine18-Vous perdez toute ferveur. Vous passez dans une position défensive qui augmente vos valeurs de parade et d'esquive.
  • +19 Valeur d'Evitement
  • +19 Valeur de Parade
  • Durée :30s
  • Requiert au minimum 1 Ferveur
  • Retire 5 en Ferveur
  • Délai d'attente : 5m
32
40
Sprint28-Votre vitesse de course augmente. Le Champion ignore les effets ralentissant sa vitesse de course quand il sprinte.
  • Vitesse de course +125 %
  • Durée 15s
  • Délai d'attente : 5m
78
40
Besoin Imperieux30-La moitié de votre puissance est dépensée, mais vous gagnez deux fois plus en moral.
  • Lanceur perd 50% de son niveau de Puissance actuel.
  • Lanceur gagne 200% de la quantité de Moral absorbée.
  • Délai d'attente : 30m
90
-
Barrière384 pVous êtes capable d'exécuter une attaque au corps à corps tout en reprenant le contrôle de vos armes
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5m
  • Dégâts : 10 courants.
  • Annule les effets du Désarmement
  • +40 Valeur de résistance aux blessures.
  • Rend le désarmement impossible
  • Durée : 15s
  • Délai d'attente : 3m
144
40
Adamantite5613 pLes champions sont capables de résister à des dégâts qui en terrasseraient plus d'un.
  • -10% Dégâts au corps à corps reçus
  • -10% Dégâts à distance reçus.
  • Durée : 30s
  • Délai d'attente : 15m
313
60

Affronter la marée
IcôneNomLvCoûtDescriptionValeur
Mur de lames110 pVous exécutez une attaque à zone d'effet frontale.
  • Corps à corps
  • Portée : 5.2 m
  • Cibles maximum : 5
  • Rayon : 5m
  • Dégâts: Arme principale +1
  • Délai d'attente : 4.2s
-
-
Déluge de Lames1029 p
4 f
Vous exécutez une attaque à zone d'effet totale.
  • Corps à corps
  • Portée : 5.2 m
  • Cibles maximum : 5
  • Rayon : 5m
  • Dégâts: Arme principale +bonus
  • Délai d'attente : 10s
3
-
Tranchoir169 p
2 f
Vous portez une attaque à zone d'effet totale pouvant infliger des dégâts légers au fil du temps.
  • Corps à corps
  • Portée : 5.2 m
  • Cibles maximum : 5
  • Rayon : 5m
  • Dégâts: Arme principale + bonus
  • Chances de se déclencher: 50%
  • 3 points de dégâts de type courants au départ
  • 3 points de dégâts de type courants toutes les 2 secondes pendant 12 secondes
  • Délai d'attente : 4.2s
25
60
Coups bas2614 pVous exécutez une attaque sournoise prenant vos adversaires par surprise, votre compétence de zone d'effet suivante infligera davantage de dégâts. Ne peut être utilisée que sur les adversaires dont la santé est inférieur à 25%.
  • Corps à corps
  • Portée : 2.5 m
  • Dégâts: Arme principale +bonus
  • +25% Dégâts de compétence à zone d'effet
  • Durée : 30s
  • Ajoute 1 en Ferveur
  • Délai d'attente : 4.2s
67
60
A l'Assaut !3410 p
5 f
Vous exécutez une attaque à zone d'effet totale qui étourdit vos adversaires.
  • Corps à corps
  • Portée : 5.2 m
  • Cibles maximum : 5
  • Rayon : 5m
  • Dégâts: Arme principale +bonus
  • Étourdissement : 3s
  • Délai d'attente : 20s
115
60
Déchirement549 pVous effectuez une grande attaque à zone d'effet qui inflige des dégâts intermédiaires dans le temps. Remplace tranchoir.
  • Corps à corps
  • Portée : 5.2 m
  • Cibles maximum : 5
  • Rayon : 5m
  • Dégâts: Arme principale + bonus
  • 5 points de dégâts de type courants toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.
  • Délai d'attente : 4.2s
291
60
Puissant coup de tranchoir5814 pToutes les attaques de zone coutent un point de Ferveur de moins.
  • Durée : 15s.
  • Requiert au minimum 5 Ferveur
  • Délai d'attente : 10m
336
40

Compétences passives


Compétences passives diverses
IcôneNomLvDescriptionvaleur
Cornes de Bravoure20Permet d'utiliser les cors de champion40
-
Utilisation de Runes20Permet l'utilisation de Runes40
-

Caractéristiques de combat
IcôneNomLvDescriptionValeur
Parade - Niveau 15
  • +16 en Valeur de Parade de base.
2
50
Esquive - Niveau 17
  • +16 en valeur d'évitement de base.
4
90
Critique au Corps à corps - Niveau 111
  • +8 Valeur de base de critique au corps à corps.
12
10
Précision - Niveau 113Réduit les chances de manquer la cible d'une quantité moyenne16
90
Esquive - Niveau 215
  • +8 en valeur d'évitement de base.
22
50
Parade - Niveau 219
  • +8 en Valeur de Parade de base.
36
10
Blocage - Niveau 121
  • +8 Valeur de Blocage de base
44
10
Critique au corps à corps - Niveau 223
  • +8 Valeur de base de critique au corps à corps.
52
90
Blocage - Niveau 225
  • +8 Valeur de Blocage de base
62
50
Précision - Niveau 227Réduit les chances de manquer la cible d'une quantité moyenne72
90
Parade - Niveau 329
  • +8 en Valeur de Parade de base.
84
10
Esquive - Niveau 331
  • +8 en valeur d'évitement de base.
96
10
Blocage - Niveau 333
  • +8 Valeur de Blocage de base
108
90
Critique au corps à corps - Niveau 335
  • +8 Valeur de base de critique au corps à corps.
122
50
Blocage - Niveau 437
  • +8 Valeur de Blocage de base
136
90
Précision - Niveau 339Réduit les chances de manquer la cible d'une quantité moyenne152
10
Parade - Niveau 441
  • +8 en Valeur de Parade de base.
168
10
Esquive - Niveau 443
  • +8 en valeur d'évitement de base.
184
90
Précision - Niveau 439Réduit les chances de manquer la cible d'une faible quantité152
10
Critique au corps à corps - Niveau 446
  • +8 Valeur de base de critique au corps à corps.
211
60

Connaissance en matière d'instruments
IcôneNomLvDescriptionvaleur
Utilisation de cornes5Permet d'utiliser les Cornes 2
50
Utilisation de Luths5Permet l'utilisation des Luths 2
50

Connaissance en matière d'armures
IcôneNomLvDescriptionvaleur
Boucliers15Permet l'utilisation de boucliers22
50
Armures lourdes20Permet l'utilisation d'armures lourdes40
-

Connaissance en matière d'armes
IcôneNomLvDescriptionValeur
Maniement de deux armes1Permet l'utilisation d'une deuxième arme dans la main secondaire-
-
Epées à une main1Permet d'utiliser les épées à une main. Les épées augmentent légèrement les chances de réussite.-
-
Epées à 2 mains10Permet d'utiliser les épées à deux mains. Les épées augmentent légèrement les chances de réussite.10
-
Haches à une main1Permet l'utilisation des haches à une main. Les haches offrent une petite chance de réduire l'armure de la cible, mais ratent leur cible plus fréquemment que les autres armes.-
-
Haches à deux mains10Permet l'utilisation des haches à deux mains. Les haches offrent une petite chance de réduire l'armure de la cible, mais ratent leur cible plus fréquemment que les autres armes.10
-
Marteaux à une main1Permet d'utiliser les marteaux à une main. Les marteaux ont une faible chance de réduire les chances d'évitement de la cible. -
-
Marteaux à deux mains10Permet d'utiliser les marteaux à deux mains. Les marteaux ont une faible chance de réduire les chances d'évitement de la cible. 10
-
Lances10Permet l'utilisation des lances.Celles-ci offrent une petite chance de blesser la cible, provoquant un affaiblissement durable.10
-
Arcs20Permet l'utilisation des arcs.Les arcs offrent une petite chance de porter des coups critiques en attaque automatique.40
-

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