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Fiche détaillée

Interview des développeurs par TTH

Ecrit par Asca, le 26-01-2012

L'année 2011 a été riche en nouveautés et en expériences pour Le Seigneur des Anneaux Online (une année complète sur le modèle free-to-play, lancement réussi de l'extension L'Essor d'Isengard etc.).
L'équipe TTH a rencontré les développeurs et nous propose, sur ce billet, un aperçu détaillé de ce que nous réserve cette année 2012.

Voici un résumé des points à retenir.


Tout d'abord, Kate Paiz nous explique que les mises à jour viendront régulièrement et que la première d'entre-elles, provisoirement intitulée "the Great River", sortira au printemps. Cet udapte ne proposera pas d'instances ou d'escarmouches, mais apportera une nouvelle région explorable bordée au nord par la Lothlorien, au sud par Fangorn, à l'ouest par les Monts Brumeux et à l'est par le Champ du Célébrant.
Le contenu proposé sera orienté vers du endgame pour les joueurs de niveau 75 et la difficulté sera au rendez-vous.

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Au-delà de ça, les joueurs pourront désormais invoquer des soldats comme dans le système d'escarmouches, afin qu'ils puissent être aidés dans les moments difficiles. Les soldats devront toujours être entraînés et équipés. La dynamique du jeu solo sera vraiment modifiée.
Kate ajoute que dans le futur, il n'est pas inenvisageable que le système d'invocation de soldat soit intégré dans les instances.

Adam Mersky précise que les patchs seront apportés à un rythme plus soutenu (mensuel ou presque). Il ajoute que le 5ème anniversaire de Lotro promet d'être encore plus génial que celui de l'année dernière.

Mais ce qui retient toutes les attentions, c'est bien sûr la nouvelle extension promise pour l’automne : les Cavaliers du Rohan. Et comme le laisse supposer le titre, les joueurs vont en découvrir beaucoup plus sur le royaume du Rohan et ses légendaires cavaliers. Une nouvelle zone sera disponible, contiguë à celle proposée au printemps. Toutefois, elle ne s'étendra pas jusqu'à la Trouée du Rohan pour la simple et bonne raison que le Rohan est un territoire immense, qui représente presque la moitié de l'Eriador.
Mais les développeurs nous rassurent : la région proposée sera 2 fois plus grande en termes de superficie par rapport à la Moria. De quoi vagabonder, assurément.
La lisière de Fangorn sera aussi explorable, tout comme Amon Hen, la colline tristement célèbre où Boromir fut tué et la communauté dissoute.

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Aussi, qui dit Rohan, dit cavalier. Et qui dit cavalier, dit combats montés !
Les joueurs auront la possibilité de se battre sur de puissants destriers de guerre. Les combats montés auront leurs propres ensembles d'attaques (comme piétiner les ennemis par exemple). De nombreuses compétences seront disponibles et votre monture sera personnalisable (son armure pourra notamment être améliorée).
Cependant, les zones où les joueurs pourront combattre à cheval seront restreintes et TTH n'a eu aucune information sur l'implantation de ce système en PvMP.

En outre, les joueurs affronteront des "war-bands" formés par des chevaucheurs de wargs que Saruman a envoyé pour semer la terreur dans les terres du Rohan. Ces affrontements offriront une expérience unique.

Les développeurs nous promettent un contenu épique, bien plus impressionnant que celui proposé dans l'Essor d'Isengard. Il va falloir être patient !

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