Aucune image   SdAO: Compilation Angmar et Moria
Version boîte

Fiche détaillée

15 bonnes nouvelles des Cavaliers du Rohan

Ecrit par Asca, le 18-06-2012

Massively, dans sa rubrique régulière, The Road to Mordor, consacrée au Seigneur des Anneaux Online, dresse la liste de 15 éléments intéressants présents dans la nouvelle extension Les Cavaliers du Rohan (pour rappel, disponible dès le 5 septembre). Malgré le fait que les discussions de la communauté ont davantage porté sur les tarifs des différentes éditions proposées, l'auteur a souhaité mettre en avant les points positifs de cette extension. Retrouvez ci-dessous un rapide résumé ainsi que l'article complet (en anglais) de ce côté-ci.

1. Les Cavaliers du Rohan mettra la barre plus haut que les extensions que furent l'Essor d'Isengard et le Siège de la Forêt Noire, qui étaient un cran en deçà des Mines de la Moria.

2. Cette extension a bénéficié d'une meilleure promotion comme en témoigne le court-métrage inédit qui a été réalisé (une première pour le studio). L'impression qui en ressort est que Les Cavaliers du Rohan a été conçu comme un véritable projet et pas simplement comme un ajout de contenu.

3. La proximité du joueur avec les héros du Seigneur des Anneaux sera plus intense car dans les livres, le Rohan est une étape clef où la communauté est dissoute, où l’agression de Sauron se fait plus nette, où les Ents marchent contre Saroumane et où Gandalf et Aragorn essayent de faire du Rohan leur allié.

4. Notre monture sera un parent de Gripoil (et donc un Mearas). Les passionnés de lore pourront soit s'en réjouir soit pester. Il est vrai que dans l'univers de Tolkien, seuls les Rohirrims sont capables de chevaucher un Mearas. Cette entorse peut s'expliquer par le fait que notre héros a accompli un tel périple épique qu'il est en mesure de monter cette race épique.

5. La personnalisation de nos montures sera très poussée, aussi bien statistiquement que cosmétiquement. Pour sûr, de nombreux joueurs sont prêts à mettre leur monture sur leur trente et un.

6. Les montures savent aussi se battre (seulement dans les zones de combat monté toutefois).

7. Les montures bénéficient d'un pilotage automatique limité. En d'autres termes, le joueur n'aura pas besoin de sans cesse rediriger son cheval vers une cible mais pourra se concentrer davantage sur les compétences de combat.

8. Le moteur sera mis à jour. Les yeux des joueurs pourront se régaler devant les nouveaux effets de lumière, les réactions du décor (comme la flore qui réagira au passage de joueurs), ou la meilleure visibilité sur une longue distance. Il y aura aussi de nouveaux effets sympathiques dans la forêt de Fangorn.

9. Des voyages plus rapides que jamais grâce à nos destriers qui nous donneront l'impression de voler à travers les plaines.

10. La progression sur les territoires et dans l'histoire épique reste libre.

11. L'édition légendaire des Cavaliers du Rohan offrira la possibilité aux joueurs d'incarner un cheval. On connaît bien cette manie de Turbine de proposer aux joueurs de jouer toutes sortes de personnages et animaux. Bien sûr, c'est uniquement disponible pour l'édition légendaire mais comme ce n'est vraiment pas indispensable, on pardonne Turbine.

12. Les joueurs pourront participer à la reconstruction de cités; Ils accompliront diverses tâches pour donner un nouveau souffle de vie à un lieu en ruines en le transformant en un endroit où il fait bon vivre grâce au phasing.

13. Une barre de compétence distincte sera mise en place pour les montures mais ne prendra pas plus de place sur l'interface car la barre de raccourcis changera automatiquement une fois au dos d'un cheval.

14. Il y aura de nouvelles compétences pour le combat à pied.

15. L'Ouest-Emnet (ndlt : région située à l'ouest du fleuve Entalluve qui traverse Fangorn) est facile à prononcer.

0 commentaire

"The Lord of the Rings Online", "Shadows of Angmar", The Watcher logo, "The Lord of the Rings" and the names of the characters, events, items
and places therein are trademarks or registered trademarks of The Saul Zaentz Company d/b/a Tolkien Enterprises
under license to Turbine, Inc. Codemasters is a registered trademark owned by The Codemasters Software Company Limited
and the Codemasters Online Gaming logo is a trademark owned by The Codemasters Software Company Limited. Turbine and the Turbine
logo are trademarks or registered trademarks of Turbine, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions. All other trademarks are the
property of their respective owners.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB