Aucune image   SdAO: Compilation Angmar et Moria
Version boîte

Fiche détaillée

Lettre d'Avril 2014 du producteur délégué.

Ecrit par Coxie, le 15-04-2014

Aaron "Rowan" Campbell, producteur délégué du Seigneur des Anneaux Online nous propose aujourd'hui sa lettre mensuelle.
Lettre dans laquelle il revient sur la mise à jour 13 qui est la conclusion du volume 3. Qui dit fin du volume 3 dit arrivée du volume 4 et c'est donc le bon moment pour Aaron de nous donner des informations sur ce qui nous attend dans les mois à venir.

Ces nouvelles révélations et bien plus encore sont à découvrir ci-dessous :

Citation

Une lettre de Aaron Campbell, producteur délégué - avril 2014

Bonjour à tous ! Je suis Aaron "Rowan" Campbell, producteur délégué du Seigneur des Anneaux Online.

La Mise à jour 13 est sortie aujourd'hui, et la célébration du 7e anniversaire du SdAO commencera bientôt. La Mise à jour 13 marque la conclusion du Volume 3 de l'histoire épique et sera suivie du Volume 4 au Gondor, plus tard cette année. Je voudrais profiter de cette occasion pour vous donner une vue d'ensemble de nos plans pour les mois prochains.


2014
  
Les Chemins des Morts et Dol Amroth : Notre seconde mise à jour de l'année ouvrira un nouveau volume de l'histoire épique et portera sur les suites du passage de l'Armée des Morts à travers la Vallée de la Racine Noire. Rendez-vous à Dol Amroth, notre première cité du Gondor et port maritime ! Vous disposerez également de cinq nouveaux niveaux pour faire progresser votre personnage.

Les Marais des Morts : Entre les mises à jour, nous ferons un petit détour du côté de nos Hobbits imprévisibles...

Pelargir : Notre troisième mise à jour de l'année vous emmènera au grand port de Pelargir, dans le delta de l'Anduin. Rejoignez l'Armée des Morts pour vaincre les Corsaires d'Umbar ! Cette mise à jour inclura également cinq nouveaux niveaux.

Ces nouvelles quêtes et le relèvement du plafond de niveau seront gratuits pour les VIP.

   Des ours et des abeilles
  
Nous avons récemment confirmé qu'une nouvelle classe sera introduite dans le SdAO cette année. Je suis heureux d'annoncer que cette classe sera le Beornide ! Ce sera la première nouvelle classe depuis l'introduction de la sentinelle et du gardien des runes dans l'extension des Mines de la Moria.

Les Béornides sont décrits dans la trilogie du Seigneur des Anneaux comme une race des Hommes proche des Rohirrim et des Hommes de Dale. Bien peu d'Hommes ont la capacité de changer de forme, aussi envisageons-nous les Beornides comme une classe de lanceurs de sorts à l'armure légère, centrée sur le contrôle du champ de bataille. Un Beornide qui aura accumulé suffisamment de rage aura la possibilité de se transformer en ours imposant.

Nous partagerons avec le Conseil des joueurs nos ébauches du design de la classe. Attendez-vous à plus de détails au cours de l'année, au fur et à mesure de la progression de la classe en phases d'alpha et de bêta.

Domiciles

Ceci nécessite d'être mentionné. Après avoir passé en revue nos objectifs pour l'année, nous avons décidé d'exclure la refonte du système de domiciles. Nous avons étudié de multiples pistes de mise à jour du système, mais aucune ne répondait à nos standards de qualité ni, au bout du compte, à vos attentes.

Le cœur du SdAO a toujours été l'exploration du monde, et notre priorité demeure l'expansion et le développement du monde de la Terre du Milieu. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun changement au système de domiciles, mais ne vous attendez pas à de vastes modifications. Je regrette que nous ayons par le passé suscité d'autres attentes dans ce domaine. Nous savons que c'est un aspect du jeu auquel vous êtes nombreux à attacher de l'importance.

Comme toujours, nous travaillons sur certaines fonctionnalités sans annoncer pour autant de date de disponibilité. Nous les rendrons simplement disponibles lorsqu'elles seront prêtes. Nombre de ces idées découlent de vos commentaires, alors continuez à nous les soumettre !

Confréries : Le prochain ajout aux options de butin consiste en un système d'artisanat lié à votre confrérie, ce qui devrait encourager un style de jeu plus social. Notre objectif est de créer des prouesses de confrérie que vous pourrez compléter ensemble.

Rééquilibrage du combat : Vous nous avez dit trouver le combat dans les hauts niveaux trop facile, et nous sommes d'accord avec vous ! Avec les nouvelles régions, nous nous pencherons de près sur la situation et ajusterons la difficulté des adversaires existant déjà ou en ajouterons de nouveaux.

JcJM : Pourquoi ajouter des catapultes dans les Landes d'Etten ? Pourquoi pas ? Des armes de siège !

Batailles épiques : Nous continuerons à mettre à jour et à améliorer le système et vous proposerons une nouvelle bataille en 2014. Nous arrivons dans une partie du récit qui comporte des affrontements épiques.

Festivals : Hobnanigans (plus connu sous le nom de chasse-poulet) est un événement spécial se déroulant aux Champs de Bree. Attendez-vous à de nouveaux bonus de week-end et événements dans le futur.

   2015

À plus long terme, notre palantir révèle de multiples mises à jour en 2015. En voici deux !

Osgiliath : La mi-2015 nous conduit plus profondément dans le Gondor, dans des terres directement confrontées aux armées de Sauron.

Les Champs du Pelennor et Minas Tirith : La fin 2015 nous verra prendre part à l'un des tournants de la Guerre de l'Anneau : la bataille devant les murs de Minas Tirith.

Comme vous le voyez, nous serons alors au cœur du récit. C'est un défi extraordinaire pour notre équipe de rendre justice à ces célèbres événements, et nous brûlons d'enthousiasme à l'idée de nous y attaquer.

J'espère que vous avez apprécié cet aperçu de nos plans d'avenir pour le SdAO, et j'attends vos questions et suggestions avec impatience.

Rowan

0 commentaire

"The Lord of the Rings Online", "Shadows of Angmar", The Watcher logo, "The Lord of the Rings" and the names of the characters, events, items
and places therein are trademarks or registered trademarks of The Saul Zaentz Company d/b/a Tolkien Enterprises
under license to Turbine, Inc. Codemasters is a registered trademark owned by The Codemasters Software Company Limited
and the Codemasters Online Gaming logo is a trademark owned by The Codemasters Software Company Limited. Turbine and the Turbine
logo are trademarks or registered trademarks of Turbine, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions. All other trademarks are the
property of their respective owners.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie, Template: Cypher, Code: JB