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Fiche détaillée

Mise à jour 14 et Lettre du Producteur

Ecrit par Ox Lee, le 14-07-2014

La Mise à jour 14, le Chemin des Morts, débarque aujourd'hui en Terre du Milieu, et de nombreuses modifications sont au programme : nouveau contenu dans l'Ouest du Gondor, niveau maximal à 100, Volume IV de l'Histoire Epique, un nouveau système d'Essence, etc... le détail est diponible dans les notes de version (EN) de la mise à jour en attendant la version française.

Toutes ces nouveautés ne sont pas une surprise pour la communauté du Seigneur des Anneaux Online, mais Aaron Campbell a également dévoilé dans sa lettre du producteur des éléments auxquels il faudra s'attendre à voir arriver d'ici la fin de l'année, ainsi que les modifications du planning originel faites par Turbine.

Vous pourrez retrouver la lettre d'Aaron Campbell à la suite de cette news.

Citation

Une lettre du producteur délégué Aaron Campbell - Juillet 2014

Bonjour à tous ! Je suis Aaron "Rowan" Campbell, producteur délégué du Seigneur des Anneaux Online.

La Mise à jour 14, qui inaugure le début de nos aventures dans le royaume du Gondor, est sortie aujourd'hui. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans les notes de la Mise à jour 14. Dans cette lettre, je vais vous présenter les derniers développements concernant nos engagements pour 2014 et la manière dont le SdAO les honore.

Pour commencer, la liste de nos engagements pour la MàJ 14 :
  • Les Chemins des Morts et Dol Amroth : Trois nouvelles zones de quêtes, une augmentation de 5 niveaux du niveau maximum, et la cité de Dol Amroth. Le début du Volume 4 de l'histoire épique. Dol Amroth ainsi que l'histoire épique offrent des opportunités pour des défis à l'intention des petites communautés (groupes). Engagement tenu !
  • Les Marais des Morts : Un interlude (jeu en session) sera proposé entre la MàJ 14 et la Màj 15. Engagement tenu !
Ainsi que d'autres nouveautés pour la MàJ 14 :
  • Batailles épiques : Des aptitudes puissantes sont désormais disponibles plus tôt dans l'arborescence de traits, vous permettant de devenir plus efficace bien plus rapidement. Nous avons rééquilibré certains objectifs secondaires pour les joueurs solo. Attention, les monstres concentreront désormais leurs attaques sur vous si vous les provoquez !
  • Système d'essences : Cette mise à jour introduit un nouveau type d'équipement personnalisable. Des pièces d'armure comportant des emplacements pourront être obtenues dans certaines quêtes et aléatoirement en tant que butin. Placez les essences appropriées dans ces emplacements afin d'améliorer les caractéristiques de votre choix.
Encore à venir cette année :
  • Le centre du Gondor et Pelargir : Notre troisième mise à jour de l'année vous emmènera dans les terres occupées par les Haradrim*, au grand port de Pelargir, dans le delta de l'Anduin. Rejoignez l'Armée des Morts pour vaincre les Corsaires d'Umbar !
  • Beornide : Les tests de la version alpha de la classe de Beornide sont en bonne voie et nous visons toujours sa sortie plus tard cette année. Attendez-vous à ce que nous sollicitions vos impressions sur cette nouvelle classe quand nous la rendrons disponible pour des tests, après la sortie de la mise à jour portant sur les Marais des Morts.
Changements par rapport au plan original :

En réponse à vos commentaires, nous avons décidé d'opérer certains changements. Premièrement, nous ne prévoyons plus d'augmenter le niveau maximum une deuxième fois cette année. Vos commentaires étaient clairs : vous préférez disposer de plus de temps pour investir dans vos personnages et dans leur équipement. Et nous vous avons écoutés.

Deuxièmement, nous ajoutons un nouveau système de progression pour votre objet légendaire. Au niveau 100, vous aurez la possibilité de qualifier un objet légendaire d'"imprégné", ce qui verrouillera ses legs et ses capacités. Dès lors, l'objet accumulera de l'expérience (même après une augmentation du niveau maximum) et vous n'aurez pas à le désassembler pour obtenir un nouvel objet. Notre objectif est de tenir notre promesse initiale d'un objet qui se "développerait" avec vous.

Et troisièmement, la classe de Beornide commencera au niveau 1 (et pas au niveau 50). Il sera possible de progresser dans les niveaux dès les premières zones de l'Eriador avec la classe, et celle-ci bénéficiera également de sa propre expérience de départ.


Nous continuons à maintenir et à développer de nombreux autres aspects du jeu, comme l'équilibre des combats et le JcJM. Comme toujours, ce sont vos commentaires qui nous permettront de vous proposer au final des améliorations et des nouveautés de qualité.

Rowan

*Oliphants non inclus. Ils ne tenaient pas sur les bateaux.

Executive Producer
The Lord of the Rings Online™


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